ATTENTION la Direction DISNEYLAND PARIS vous parle !!!

Une vidéo d’Intranet propose de découvrir comment les salariés Disney vivent au quotidien l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Un témoignage de Sylvie Bracquemond, responsable des politiques sociales au sein de l’entreprise.

A écouter la Direction, bien calée dans son salon feutré comme vous pouvez le constater, l’égalité professionnelle, dans sa portée la plus large, serait une évidence pour tous les salariés en demande.

Pourquoi alors n’a t-elle pas interrogé les salariés opérationnels des parcs et hôtels notamment confrontés à la « vraie vie » ?

Et bien parce que le quotidien de centaines de salariés est bien plus sombre et dramatique, et ça, l’entreprise ne veut toujours pas le voir et encore moins le corriger !!!

Bon visionnage …