Se syndiquer à la CFDT, pourquoi faire ?

Vous avez des questions sur vos horaires, vos jours de repos, votre salaire, vous êtes mis à l’écart, vos objectifs ne correspondent plus à rien, on vous parle sans aucun respect, on ne vous donne pas l’opportunité d’avancer dans votre parcours professionnel, vous êtes convoqué à un entretien préalable à sanction… En nous rejoignant, vous faites le choix d’un syndicalisme responsable, efficace, démocratique et ambitieux dans lequel vous avez toute votre place en tant qu’acteur de votre propre destin.

Nos experts et avocats seront à votre écoute pour faire reconnaitre vos droits et vous accompagner au mieux dans toutes vos démarches.

Choisir la CFDT c’est partager nos valeurs de démocratie, de solidarité, d’émancipation, d’autonomie, de respect de vos droits.

Adhérer en ligne

Vous pouvez adhérer directement en ligne sur le site de la CFDT.
Simple, rapide et pratique !

Formulaire d'adhésion

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion sur le lien suivant,
et l’envoyer une fois rempli.

Comment me connecter à l'espace membre CFDT Disney ?

Je suis déjà adhérent, comment me connecter ?

Pour vous connecter à la partie réservée aux adhérents CFDT Disney, rendez-vous sur la page « Espace membre ». Votre identifiant est votre numéro d’adhérent et si vous avez renseigné votre adresse email lors de votre adhésion, votre mot de passe vous a été transmis à cette adresse.

Si vous n’avez pas reçu ce mail, nous vous invitons à joindre votre contact CFDT Disney ou nous contacter via notre page dédiée.

Je viens d'adhérer à la CFDT, que dois-je faire ?

Une fois votre adhésion validée, nous vous invitons à joindre votre contact CFDT Disney afin qu’il puisse vous enregistrer et vous transmettre votre mot de passe pour vous permettre de se connecter à la partie réservée aux adhérents.