Vendredi 9 mars, la section CFDT Disney a reçu Laurent Berger pour un moment d’échange et de partage dans la bonne humeur

La modernisation du monde du travail va de paire avec une orientation forte dédiée à la formation professionnelle.

L’engagement de la section CFDT Disney est de peser de tout son poids sur l’enjeu de demain concernant les choix stratégiques de l’entreprise.

L’avenir devra être pensé autour du dynamisme et la consolidation des échéances de professionnalisations qualifiantes offrant aux salariés, comme aux jeunes sans diplôme les perspectives d’évolution dans tous les corps du métier de l’entreprise.

L’apprentissage doit aussi être une priorité nous pouvons être fort dans l’accompagnement des jeunes et aussi des moins jeunes.

Forte de sa position, la section CFDT Disney accompagnera et soutiendra toutes les initiatives innovantes pour les salariés.

Djamila Ouaz

Responsable CFDT Disney