Permanences HTR – Période COVID Novembre 2020

Bonjour a toutes et tous

Comme vous le savez le syndicat Hôtellerie, Tourisme, Restauration auquel vous êtes adhèrent organise des permanences gratuites plusieurs jours par semaine au 7/9 rue Euryale Dehaynin dans le 19ème arrondissement de Paris.

Comme nous sommes, suite aux décisions gouvernementales obligé de fermer au public nous avons mis en place pendant cette période des permanences téléphoniques ou physique directement avec nos avocats.

Nous avons sollicité nos avocats afin de pouvoir répondre à vos demandes d’assistances juridiques puisque les tribunaux continuent de fonctionner.

Vous avez ici Affiches Permanences HTR Covid 3 les jours et heures de ces permanences ainsi que le téléphone pour prendre RDV du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00.

Quand nous pourrons rouvrir nous reprendrons la procédure habituelle.

Amicalement.

Pour le secrétariat