Flash INFO 29/10/2020 : EURODISNEY activité partielle phase 2

Aujourd’hui en CSE, la Direction nous annonce la fermeture de l’Entreprise suite aux annonces gouvernementales et la crise sanitaire qui redevient catastrophique.

Les salariés seront placés en activité partielle à partir de jeudi 29 octobre 2020. Certains dès ce soir.

Pour être très clair et concret :

• Eurodisney ferme du jeudi 29 octobre 2020 au soir jusqu’au 12 février 2021.
  • Eurodisney se garde la possibilité de ré-ouvrir temporairement du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021, si la situation sanitaire le permet, pour couvrir la saison des fêtes de fin d’année, toujours très apprécié par les clients.
  • Les dispositifs mis en place lors du confinement courant mars/avril/mai 2020 sont réactivés.
  • Les fonctions vitales de l’Entreprise sont maintenues, dont certains salariés.
  • Tous les salariés seront informés par leur hiérarchie et par l’intermédiaire du coffre fort électronique de leur mise en activité partielle ou en « fonction vitale ».
  • L’indemnisation de l’activité partielle reste à 84% du salaire net, au moins jusqu’au 31 décembre 2020.

La section et ses élus restes connectés pour répondre à toutes vos interrogations.

Bon courage à toutes et tous,

La section CFDT Eurodisney